Livraison

Infos Livraisons

Les livraisons sont faites exclusivement dans les communes visées et référencées sur notre site internet, à l’adresse et dans le créneau horaire indiqués dans le bon de commande que vous aurez préalablement rempli lors de votre commande en ligne.
Toutefois, nous nous réservons un délai d’une heure supplémentaire lorsque notre retard est dû aux aléas du trafic routier.
Afin de respecter au mieux les horaires de livraison de chaque client, il est possible que notre chauffeur, en fonction de sa tournée, vous livre plus tôt que l’horaire indiqué sur votre commande. Si tel est le cas, nous vous livrons en isothermes, afin que les produits restent au frais jusqu’à dégustation.
Toute commande passée après 17h00 la veille est livrée (en fonction des stocks disponibles) en fin de tournée de notre livreur. Nous ne pouvons alors vous assurer d’horaire de livraison.
Les tarifs sont les suivants :
En dessous de 110 € HT de commande : 15 € HT
Au-delà de 110 € HT de commande : livraison gratuite
Les horaires sont les suivants :
Du Lundi au Vendredi de 7H00 à 17H30
Aucune livraison ne pourra se faire au-delà de 17H30
Pour toute livraison à Toulouse centre, livraison possible uniquement du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00.
Toutes nos livraisons sont assurées en camions frigorifiques et géo localisés. Nous pouvons à chaque instant suivre l’avancement de votre commande.
Afin que votre commande s’effectue dans des conditions optimales, il est essentiel de nous préciser un maximum d’informations (date de livraison, horaire souhaité, adresse de livraison, adresse de facturation, contact sur place et numéro de téléphone, lieu de livraison, codes des parkings ou des portes d’entrées, bâtiments, étages, bureaux,…).
Il appartient au client de vérifier l’intégralité de sa commande avant de signer le bon de livraison. Aucune réclamation ne sera prise en compte après signature du bon de livraison.