CGV

Conditions générales de vente

Pour s’inscrire
À la première commande, remplissez le formulaire (nom, prénom, adresse mail, nom du particulier ou de l’entreprise, numéro de TVA, société, mot de passe).
Vous recevrez e-mail sur votre boîte à lettre électronique référencée dans vos coordonnées pour garder en mémoire vos informations.
Pour passer votre commande, indiquez votre adresse email et de votre mot de passe.
Précaution : Mémorisez votre adresse email et votre mot de passe.
Vous êtes seul responsable de votre identifiant et de votre mot de passe.

Mot de passe oublié ?
Retour sur le Site, fonction Mot de passe oublié.

Comment passer ma commande ?
Une fois enregistré, commandez nos produits en les ajoutant dans votre panier, dans le bandeau en haut de page, vos articles s’inscrivent sous l’onglet Panier. À tout moment, vous pouvez supprimer des articles en cliquant sur la croix. Quand vous souhaitez valider votre commande, cliquez sur passer ma commande, puis suivez les étapes jusqu’à validation.
Important, toute commande doit être validée puis confirmée. La confirmation emporte acceptation de l’opération et forme la vente. Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande par e-mail.

Conditions de commande pour une livraison
Toute commande doit être passée sur le site au plus tard la veille de la livraison, avant 17h00, jours ouvrés.

Minimum de commande
Pour les buffets à partager (par 6 pers.) et cocktails, minimum 1
Pour les plateaux repas froids ou chauds, minimum 4

Réaliser un devis sur le site traiteur-enligne.fr
Le site www.traiteur-enligne.fr  est un outil pour calculer votre devis.
Composez votre panier selon vos envies en cliquant sur ajouter à mon panier. L’objet sélectionné s’ajoute dans le menu en haut de votre écran. Cliquez ensuite sur éditer un devis. Le panier s’affiche entièrement. Il vous suffit de cliquer sur enregistrer mon panier, ainsi votre panier s’enregistre sous la rubrique paniers enregistrés. Vous pouvez imprimer votre devis.

Comment savoir que la commande a bien été validée ?
Au plus tard une heure après votre commande, vous recevez un email de confirmation avec toutes les informations sur votre commande en ligne.

Je souhaite modifier ou annuler une commande.
La commande peut être annulée ou modifiée au plus tard la veille de la livraison avant 17h00 (si commande pour le lundi, avant vendredi 17h00). Les commandes passées pour une livraison le jour-même ne peuvent être annulées.
Toute modification ou annulation doit être effectuée dans les délais ci-dessus mentionnés, en prenant directement contact avec le service commercial de GED 31 du lundi au vendredi, de 08h30 à 18h30.
Au 05 61 92 08 67 et/ou saveursdubois@gmail.com

Commander à la dernière minute
En cas de réunion de dernière minute, nous nous efforcerons de vous offrir une solution en fonction de nos stocks disponibles.

Horaires, lieux et tarifs de livraisons
Les livraisons sont faites exclusivement dans les communes visées et référencées sur notre site internet, à l’adresse et dans le créneau horaire indiqués dans le bon de commande que vous aurez préalablement rempli lors de votre commande en ligne.
Toutefois, nous nous réservons un délai d’une heure supplémentaire lorsque notre retard est dû aux aléas du trafic routier.

Les tarifs sont les suivants :
En dessous de 110 € HT de commande : 15 € HT
Au-delà de 110 € HT de commande : livraison gratuite

Les horaires sont les suivants :
Du Lundi au Vendredi de 7H00 à 17H30
Aucune livraison ne pourra se faire au-delà de 17H30

Pour toute livraison sur Toulouse centre, livraison possible uniquement du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00.

Il appartient au client de vérifier l’intégrité de sa commande avant de signer le bon de livraison. Aucune réclamation ne sera prise en compte après signature du bon de livraison.

Aucune livraison ne pourra se faire au-delà de 17H30

Les plats chauds
Hormis les plateaux repas –chaud- avec plat de résistance chaud, nos recettes sont élaborées pour être dégustées froides. Les plats chauds tiennent 4 heures dans l’isotherme.

Conditionnement lors du transport
Livraison par camions frigorifiques qui respectent la chaîne du froid.

Conservation des produits après livraison
Le produit doit être consommé dans les 6h après la livraison, dans des conditions optimales de conservation : soit +4°C. Nous vous suggérons de sortir le produit du froid au maximum 30 minutes avant sa consommation.

Les boissons sont-elles comprises dans les plateaux-repas ?
En règle générale, aucune boisson n’est incluse dans les plateaux-repas.
Ces informations sont clairement inscrites dans la description du menu.

Fournissez-vous la vaisselle ?
Les plateaux-repas sont en général livrés avec le nécessaire. GED 31 vous propose en plus de la commande de vos plateaux-repas des nappes, verres et flûtes à champagne.

Comment sont préparés vos plateaux-repas
Chaque jour, GED 31 s’engage sur une sélection rigoureuse des matières premières.
Chaque plateau est élaboré à partir de matières premières soigneusement sélectionnées selon un cahier des charges strict pour vous garantir la meilleure qualité et une parfaite traçabilité jusqu’à votre plateau.
Les plateaux-repas sont réalisés dans des conditions d’hygiène qualité HACCP (Hazard Analysis Critical Control Points).

En tant que particulier puis-je acheter des plateaux ?
Oui

Les emballages sont-ils récupérés ?
Non, sauf les isothermes (coffres polystyrène blancs) et thermos, que nos livreurs récupèrent lors d’un prochain passage. Les verres sont offerts.

***

Ged 31 sas
Nom commercial Saveurs Dubois traiteur
Siret 513 583 674 000 17

Tél 05 61 92 08 67

APE 5621Z

TVA FR27-513583674